Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bricoler comme un pro

Tutoriels précis pour apprendre à entretenir et réparer son vélo, avec la bonne méthode...

Présentation : la naissance d'un outil

Qui mieux que ... vous, pour entretenir votre ... vélo?
Début févier 2016 naît un blog communautaire souhaitant regrouper des cyclistes de tout horizons. Des vttistes fous aux grimpeurs de cols, des rouleurs urbains aux bricoleurs curieux, ce blog est fait pour vous.
Ce blog est avant tout un outil pour apprendre, perfectionner ou partager ses savoir-faire.
Il a donc pour rôle d'aborder de nombreux actes mécaniques nécessaires au bon entretien et à la réparation du vélo en général.
Etant professionnel du cycle et plus axé sur une pratique vtt, je serais plus à même de vous partager ma mécanique vtt. Mais je suis ouvert sur le cyclisme en général et je souhaite pouvoir développer des articles de mécanique écrit par vous, pour nous.
En espérant que ce blog s'enrichisse au fil du temps, et que l'on puisse joindre le bricolage à l'agréable.

 

NB : C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions via le formulaire "Contact".


 

Présentation : la naissance d'un outil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article